Casting : la production de Fort Boyard cherche des enfants entre 8 et 14 ans

Le casting 2022 de l’émission Fort Boyard spéciale enfants est enfin ouvert. La production recherche plusieurs duos d’enfants « très motivés, avec de la répartie, de l’humour et de la spontanéité ».

La production recherche des duos d’enfants entre 8 et 14 ans. (©CC 0 Bicanski)

Vos enfants rêvent d’aller sur le Fort Boyard ? Et tenter l’épreuve de la cuisine de Willy Rovelli ? C’est peut-être leur chance. L’émission de France 2, produite par Cast Prod, est en effet à la recherche de « binômes » de candidats.

Les conditions : ils doivent avoir entre 8 et 14 ans. L’originalité du binôme sera primordiale pour avoir des chances d’être intégrée dans l’aventure.

À vos candidatures !

La production vient de lancer un grand casting réservé aux enfants entre 8 et 14 ans pour tourner des émissions destinées à être diffusées cette année en France.

Alors, si vous avez envie de faire une farce à vos enfants et les envoyer manger des araignées et aussi des serpents au milieu de la mer, c’est désormais possible si vous êtes originaires de Nouvelle-Aquitaine !

Les heureux élus pourront participer à deux épreuves : « La cuisine de Willy » et « Le Quiz de Cyril Gossbo ». L’une consiste à goûter la cuisine très spéciale de Willy Rovelli et l’autre à répondre aux questions loufoques de Cyril Féraud

Le casting revient à Oléron après une première expérience en 2020. Pour savoir comment candidater, merci de nous envoyer un mail avec les coordonnées de chaque enfant du binôme (nom, prénom, date de naissance) et de leurs représentants légaux (mail, téléphone) à l’adresse mail du casting (voir ci-dessous). Seuls les responsables légaux peuvent postuler pour leurs enfants merci.

Si vous souhaitez postuler ou si vous souhaitez plus d’informations sur le casting, c’est par ici : https://castprod.com/poste/casting-duos-denfants-afin-de-participer-a-lemission-fort-boyard-2022-en-temps-que-candidats/


Publicités


article, Cinéma, Société, Vie des communes