Bressuire. Quatre individus ont été interpellés après plusieurs cambriolages

Mardi 29 mars, les gendarmes de Bressuire ont procédé à l’interpellation de 4 individus impliqués dans une vingtaine de cambriolages, vols de véhicules commis entre l’été 2021 et novembre 2021.

Les suspects ont été appréhendés par les gendarmes de Bressuire mardi dernier.  (©Gendarmerie)

Après plusieurs mois d’investigations, les gendarmes de Bressuire ont enfin bouclé l’enquête d’une affaire vieille de plusieurs mois. Les gendarmes de la brigade de recherches de Bressuire ont interpellé quatre individus qui étaient impliqués dans une vingtaine de faits de cambriolages, vols de véhicules commis entre l’été et le mois de novembre 2021. Les perquisitions ont permis la saisie de nombreuses armes à feu et d’une partie du butin.

Une enquête judiciaire est en cours…

Connu de la documentation judiciaire, une traque avait commencé entre les forces de l’ordre et les malfrats qui ont été identifiés comme étant des hommes assez jeunes. Sur les quatre individus, deux d’entre eux sont des mineurs.

Actuellement, une enquête judiciaire est en cours et les gendarmes en charge de cette affaire n’ont pu donné très peu d’éléments sur cette enquête. Appréhendés à Bressuire après que les gendarmes ont remonté leurs traces avec l’aide du groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolage.

Les suspects ont été placées en garde à vue et ont reconnu les faits : des vols de véhicules, des cartes bancaires utilisées frauduleusement et des cambriolages dont de nombreux avaient été commis dans le Bocage bressuirais. Ils seront prochainement convoqués devant le tribunal pour répondre de leurs actes.


Publicités

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Faits divers, Vie des communes