L’acte 12 du festival le plus tendre de l’automne reprend ses quartiers à Aytré du 5 au 20 novembre 2022. Un menu tout aussi copieux qu’alléchant pour les enfants de l’agglomération rochelaise.
Créé en 2010, le Drôle(s) de festival propose chaque année une délicieuse sélection de spectacles jeune et très jeune public à Aytré. Toujours là pour cette édition 2022, qui se déroule du 5 au 20 novembre prochain, le programme est riche.
Déferlante de spectacles autour du mouvement et éveil à l’art sous toutes ses formes. Musique, théâtre, danse, concert et DJ set, pour une bulle culturelle adaptée aux jeunes.
Sous le signe de l’art
L’art permet d’enchanter le monde. L’art, et en particulier le spectacle vivant auquel la Ville est si attachée, est un levier pour envisager d’autres perspectives que celles du réel. Il nourrit chacun pour mieux comprendre le monde et l’aimer. Il offre à chaque personne, sans distinction sociale ou culturelle, de vivre un moment de rêve et d’émotion.
Le mouvement est au cœur de cette nouvelle édition, car si le mouvement est une énergie représentative de l’enfance, la scène est sans doute l’endroit où il s’exprime avec le plus de force et d’humour.
Les réservations des billets se font en ligne, car chaque place est payante. Les enfants de moins de 12 ans doivent toujours être accompagnés. Attention, aucune billetterie ne sera disponible sur place le jour de l’événement. Les billets ne sont ni remboursables et ni échangeables.
Plus d’infos : pôle communication, culture et événementiel 05 46 30 19 04
Programmation complète : Aytré.fr
[the_ad id= »2951″]