Le mignonisme de Philippe Katerine envahit les esprits et surtout les Francofolies de la Rochelle. Il est impossible de passer à côté et de ne pas succomber au charme « trop mignon » du personnage tout rose de Philippe surtout quand il est accompagné de Julie Depardieu.

Après un passage à Paris pour présenter sa nouvelle exposition intitulée Le Mignonisme, son créateur, Philippe Katerine a fait un petit détour du côté de La Rochelle et plus particulièrement des Francofolies pour parler de ce nouveau courant « Feel good made in Katerine ».
Entre pâte à sel et pâte à modeler, le chanteur nous sort encore une fois de notre zone de confort pour nous proposer une exposition surréaliste. Sa doctrine ? La rencontre entre deux objets qui n’ont rien en commun.
Le Mignonisme selon Katerine passe par la mise-en-scène d’un tas de figurines en plastoc, de peluches, d’agrafeuses, de monstres gentils et de silhouettes en papier dévoyées.
Cette exposition est à ne surtout pas manquer et à découvrir à l’Office de tourisme de La Rochelle jusqu’à dimanche 17 juillet.
Voir les interviews
[the_ad id= »2951″]