A Saujon, la gendarmerie lance un appel à témoins après un accident de la route

Samedi 25 juin, aux alentours de 22h30, un chauffard a renversé un piéton dans la rue Yves-du-Manoir à Saujon après avoir pris la fuite. La gendarmerie a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Les gendarmes cherchent des témoins de l’accident. (©GendarmerieNationale)

Un sexagénaire a été renversé par un automobiliste qui a pris la fuite à la suite de l’accident. Blessée aux jambes, la victime a dû être hospitalisée. La gendarmerie cherche actuellement à identifier l’automobiliste. Un appel à témoins a donc été lancé sur les réseaux sociaux.

La gendarmerie cherche des témoins

En à peine une semaine, les gendarmes de Charente-Maritime lancent leur deuxième appel à témoins suite à un délit de fuite constaté après un accident de la circulation entre un piéton et un automobiliste. Sur place, deux personnes ont porté secours à la victime qui a été touché au niveau des jambes.

Témoins du choc entre la voiture et le piéton, les deux individus n’ont malheureusement pas pu identifier la voiture en fuite. Les gendarmes cherchent donc des informations pouvant permettre l’identification du véhicule et de son conducteur.

Toute personne ayant assisté à la scène ou constatée un véhicule circulant à vive allure en direction du Chay ou en centre-ville de Saujon samedi soir entre 22h45 et 23h est appelé à venir témoigner à la gendarmerie de Saujon ou de contacter les militaires au 05 46 02 80 17.


Publicités


article, Faits divers, La Rochelle, Saujon, Vie des communes