article, Faits divers, Vie des communes

Deux-Sèvres. Saoul, ce conducteur s’endort et se fait réveiller par les gendarmes

Lundi 5 décembre, sur la route de Saint-Aubin-le-Cloud (Deux-Sèvres), un automobiliste alcoolisé s’endort au volant. Ce ne sont ni plus ni moins que les gendarmes qui viennent le réveiller alors qu’il était coincé dans son véhicule après son accident.

Les gendarmes ont été obligés de réveiller ce conducteur saoul après s’être endormis au volant de son véhicule. (©AdobeStock/Illustration)

« Le Royaume Quantiquéthylique, une dimension alternative subatomique où les concepts d’espace et de temps sont supposés comme étant inexistants », raconte la gendarmerie des Deux-Sèvres sur leur page Facebook.

En effet, les forces de l’ordre ont été confrontées à un conducteur qui avait trop bu. Ce dernier s’endort au volant de son véhicule, est victime d’un accident, s’endort de nouveau, puis se fait  réveiller par les gendarmes.

2 grammes 44

À la suite d’une soirée à priori bien arrosée, peut-être un peu trop, le conducteur totalement saoul se retrouve coincé au volant de son véhicule immobilisé.

« Endormi pendant une durée qu’il ne peut déterminer à l’échelle temporelle terrestre, Bob (nom d’emprunt) va pouvoir sortir de sa léthargie avec l’aide d’hommes en bleu qui vont alors le faire souffler dans un étrange instrument », narrent les gendarmes non sans ironie.

L’éthylotest affiche 2,44gr/l. Le résultat est donc sans appel. Le conducteur est ensuite rentré dans « un nouveau continuum spatiotemporel, celui de la Gendimension », concluent les forces de l’ordre.


[the_ad id= »2951″]