Dimanche 17 novembre l’Amicale Rugby de Marans rencontrait sur son terrain le premier exquo au classement l’Union Sportive Rugby Juillac Objat.
Un match remportait difficilement par Marans 11 à 5. La première mi-temps était sous domination marandaise devant un leader méconnaissable avec une première pénalité qui permettait à Marans et au numéro 12 Meunier d’ouvrir le score 3.0.
[the_ad id= »4418″]
On notera une certaine indiscipline du coté d’Objat à l’image de l’anti jeu flagrant du n°3 Delon sur le marandais Plaire. Objat qui n’arrivera pas à se contenir et qui sera sanctionné à trois reprises pendant le match par trois cartons jaunes contre un pour Marans.
Après une pénalité marqué et un essai de Luteau non transformé, Marans fait une bonne première moitié de match. Score à la mi-temps 11 à 0 pour les marandais.
A la reprise, Marans si dominateur en première mi-temps est méconnaissable et s’effacera face à Objat qui restera tout de même à la peine. Les marandais seront sanctionnés par le numéro 15 Goube. Un essai qui ramène le score à 11 / 5. Des points qui ne bougeront plus jusqu’au coup de sifflet final.
Un reportage de Ludovic SARRAZIN
Page Facebook du Club Rugby Marans
[the_ad id= »2951″]