Rugby Promotion Honneur : dans la gadoue, Marans prend sa revanche sur Le Palais

A Marans, au stade Michel Dufour, les marandais recevaient Le Palais sur Vienne pour un match retour dimanche 12 janvier. Le Rugby Marans s’impose 16 – 11.

Dimanche 12 janvier au Stade Michel Dufour à Marans, c’était plutôt la couleur marron qui dominait le match retour Marans – Le Palais sur Vienne pour cette 12e journée de championnat.
La pelouse s’est vite transformée en gadoue bien collante lors du match de l’équipe réserve qui l’emporte 19 – 5.
Concernant le match des équipes premières, Marans avait une revanche à prendre sur Le Palais. Au match aller le 29 septembre, les marandais s’étaient inclinés 36 à 19.

Carton jaune

Ce dimanche, on a assisté à un match dominé majoritairement par Marans et une certaine tension entre les joueurs. Malgré tous leurs efforts les palaisiens n’ont pas réussi à prendre le dessus même quand les Marandais prenaient un carton jaune.

Publicités
Encart pub Super U Marans Drive

Premier de la poule

Au terme de ce match, l’Amicale Rugby de Marans est classé première de sa poule avec 46 points devant l’Union Sportive Juillac Objat (45 pts) et le Limoges Etudiants Club (41 pts).
Dimanche 19 janvier, Marans se déplace sur le terrain de l’Ovalie Club Villeneuvois. Au match aller, Marans s’était imposé 32 – 12.


Un reportage de Ludovic Sarrazin. @LSarrazin17

402views


Marans, Rugby Marans, Sport, Vie des communes