Performance : des livres audio en chair et en os à La Jarrie

À la médiathèque de La Jarrie, mercredi 22 janvier dès 15h30, la compagnie l’Orée du bois lit vos livres en live. 

Enfants-lecture
La Compagnie de l’Orée du Bois propose des lectures inédites et interactives. (© Adobe Stock. Illustration.)

Mercredi 22 janvier à la médiathèque de La Jarrie, à partir de 15h30, la compagnie l’Orée du Bois et son comédien Nicolas Rager invitent les petits comme les grands lecteurs à apporter leur livre préféré.

Publicités
Encart pub Super U Marans Drive

Les lecteurs pourront ainsi choisir un passage de leur livre. Nicolas Rager “découvrira le passage au début du spectacle et le lira ensuite à l’auditoire. Outre une lecture de textes inédits, le spectacle contient également une performance d’artiste”.

La compagnie l’Orée du Bois

Créée en 2014 et basée à Virson en Charente-Maritime, la Compagnie de l’Orée du Bois privilégie une émulation festive et propose un croisement des arts : jeu masqué, chant, théâtre de scène ou de tréteaux, déambulation, lecture…

Pièces du répertoire (Fables de La Fontaine, fabliaux médiévaux…) ou pièces contemporaines (Porte de Montreuil), le désir de la compagnie est d’offrir la diversité culturelle à tous, des plus jeunes au plus âgés.

Nos partenaires sont aussi divers que nos créations : Conseil Départemental de Vendée, CDC Aunis Sud, Office du Tourisme Aunis Marais Poitevin, Bibliothèques rurales du réseau Aunis Sud, Site Archéologique de Saint-Saturnin-du-Bois, Théâtre Comédie La Rochelle, Librairie L’encre et la Boussole…

Médiathèque La Jarrie 41 rue des canons 17 220 La Jarrie

 


Par Ludovic SARRAZIN. @LSarrazin17


article, La Jarrie, Loisirs - Culture, Vie des communes