Aunis : Quelles sont les déchetteries ouvertes à partir de ce lundi 4 mai ?

Cyclad ouvre de nouveau ses déchetteries ce lundi 4 mai. Oui mais lesquelles et sous quelles conditions ?

Ouverture des déchetteries en AUNIS
Ouverture des déchetteries en AUNIS ce lundi 4 mai. (© Adobe Stock Illustration)

Bonne nouvelle pour tous celles et ceux qui ont vu s’entasser leurs déchets (verts et autres) tout au long de ces deux derniers mois de confinement, ils vont pouvoir faire le vide. En effet certaines déchetteries Cyclad  (12 sur 24) en Aunis Atlantique et en Aunis Sud ouvrent de nouveau leurs portes ce lundi 4 mai.

Encart pub Super U Marans Drive

Pas plus de quatre véhicules à la fois

Mais attention leur fonctionnement est quelque peu modifiée. Limitation et circulation sont limitées. Pas plus de quatre véhicules simultanément dans la déchetterie, aucune aide ne pourra vous être donnée pour décharger et  » le contrôle de la vignette Cyclad ou du justificatif de domicile se fait à travers la vitre de votre voiture.  »

Decheterie St Sauveur d'AUNIS

Il est toutefois rappelé par Cyclad que si vous pouvez encore stocker chez vous, faites le afin de limiter les déplacements non utiles. dans le cas contraire, sur votre attestation, vous devez cocher « Achats de première nécessité » avant de vous rendre à votre déchetterie.

Les 12 déchetteries ouvertes à compter de ce lundi : Plassay, Gémozac, Aulnay, St Jean d’Angély, Matha, Vergné, Courçon, Marans, St Sauveur, Courçon, Surgères, Aigrefeuille et Le Thou et elles sont ouvertes aux horaires habituels.

Tél Cyclad : 05 46 07 16 66. Page Facebook Cyclad : www.facebook.com/Cyclad17/ Site internet Cyclad : www.cyclad.org/index.php

Par Ludovic SARRAZIN.

474views


article, CDC Aunis Atlantique, CDC Aunis Sud, Société