Andilly : le festival Tribal Elek 2020 est reporté en 2021

Pas de didgeridoo, ni de musique électronique ni d’ambiance trop cool en août prochain à Andilly, le festival Tribal Elek est annulé.

Festival Tribal Elek 2020 annulé Andilly Les Marais ©Ludovic Sarrazin
Le festival Tribal Elek 2020 est annulé. (© Ludovic Sarrazin)

L’hémorragie continue. Après Moul’Stock puis L’Horizon fait le mur et Une nuit à la Briqueterie, c’est au tour de Tribal Elek d’être annulé. En effet par un communiqué via la page Facebook du festival ce dimanche 24 mai, les organisateurs annoncent le report de la 11e édition de Tribal Elek 2020 à 2021. « C’est le cœur long que nous venons t’annoncer l’annulation de cette 11e édition du Tribal Elek », indique la Tribal team.

Publicités
Encart pub Super U Marans Drive

Il y a aura quand même de la joie cet été

Pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire en cette période de Coronavirus et le peu d’informations concrètes émises par le gouvernement concernant l’organisation des festivals de cet été, les organisateurs ont préféré jouer la carte de la prudence. Toutefois ils promettent aux festivalières et festivaliers « d’offrir un peu de joie cet été » quand même. On ne devrait donc pas en rester là.

Quant aux places achetées cette année, la Tribal team indique qu’elle restent valables pour l’année prochaine mais il est possible de se les faire rembourser en contactant l’équipe du festival par mail à tribalelek@gmail.com

Publicités
PUB Cinéma Tout vu

Le didgeridoo

Le festival Tribal Elek devait fêter sa 11e édition cette année et ce sont plus de 2000 festivaliers réunis pendant deux jours au mois d’août à Andilly Les Marais le long du canal Marans – La Rochelle, autour de l’ancestral instrument de musique australien le didgeridoo, de la musique électronique et environ 14 groupes venus du monde entier.


Par Ludovic SARRAZIN.


Andilly-les-Marais, article, Loisirs - Culture, Vie des communes