Avertissement : cet article contient des spoilers sur Euphoria, saison trois
Euphoria Les fans ont élaboré une théorie folle sur l’identité du sugar daddy de Jules, après le démarrage de l’intrigue dans le tout dernier épisode.
L’épisode deux de la très attendue troisième saison de la série HBO est tombé dimanche (19 avril) aux États‑Unis et le lendemain au Royaume‑Uni.
Avec des stars de premier plan telles que Zendaya, Jacob Elordi, Sydney Sweeney et Hunter Schafer, ce drame a entamé sa nouvelle saison après un bond dans le temps de cinq ans, présentant des personnages menant des vies très différentes après leur sortie du lycée.
Jules, interprétée par Schafer, n’apparaissait pas dans le premier épisode de la nouvelle série, les fans étaient donc impatients de la voir faire ses débuts dans l’épisode du week-end.
L’épisode se termine lorsque Rue (Zendaya) se présente dans le hall d’un luxueux immeuble de grande hauteur à Los Angeles, au moment où sa ex-petite amie Jules rentre chez elle pour la nuit, vêtue d’une robe de créateur chic.

Ils discutent durant un moment dans le luxueux penthouse avant que les choses ne deviennent coquines lorsque Jules se rend dans la salle de bains pour préparer un bain et demande : « Tu ne vas pas rester avec moi ? »
Et dans l’épisode 1, bien que Schafer n’apparaisse pas, les téléspectateurs ont appris, par une conversation entre Maddy et Rue, que Jules gagne actuellement sa vie en tant que sugar baby, en fréquentant des hommes riches et plus âgés.
Et l’épisode 2 semble le confirmer, avec cet appartement qui paraît extrêmement coûteux, ainsi que Jules laissant entendre qu’un homme en paie les charges et qu’elle « ne pense pas que les gens soient faits pour être monogames ».
Cependant, les fans n’ont pas encore découvert l’identité de son sugar daddy — et cela a donné lieu à une théorie totalement délirante.
Les téléspectateurs sont convaincus que le fait que le sugar daddy riche et anonyme de Jules est intentionnel, et que malgré le fait qu’il soit fiancé à Cassie (Sydney Sweeney), cela pourrait en réalité être Nate (Jacob Elordi), ce qui expliquerait pourquoi il est endetté jusqu’au cou.

Notamment, Nate a trompé Jules en ligne dans la saison une sous le pseudonyme « Tyler », ce qui avait donné lieu à une relation émotionnelle entre les deux.
Sur les réseaux sociaux, un utilisateur de X a écrit : « Sommes-nous sûrs que le ‘sugar daddy’ de Jules n’est pas Nate, ce qui expliquerait pourquoi il est endetté, ou est-ce que je m’emporte #euphoria ».
Alors qu’un deuxième a partagé son accord : « Je cherchais ce tweet !!!! » et qu’un troisième a écrit : « Je pensais à cela dès qu’elle a évoqué qu’il mène unedouble vie. Père et fils, je suppose, haha ».
Et un troisième a deviné : « Ça peut paraître fou, mais et si le sugar daddy de Jules était Nate… ???? #euphoria »
« Je viens de regarder le nouvel épisode de #euphoria et, après dix minutes, mon petit ami affirme que Nate est le sugar daddy de Jules », écrit un quatrième.
Pendant ce temps, un cinquième a ajouté : « Écoute-moi bien… Nate est fauché parce que Jules est son sugar baby… ?????? #Euphoria ».
Et un autre a ajouté : « Prédiction pour la saison trois : Nate n’a pas d’argent pour des fleurs parce qu’il se réunit secrètement avec Jules, la payant pour ses services et la logeant dans un penthouse chic pour qu’elle garde le silence sur lui et Cal. #euphoria »
Époustouflant ! Si cela est vrai, cela signifierait qu’il va y avoir un drame sérieux dans les épisodes à venir. Mais pour l’instant, il va falloir attendre et voir…
