Rugby. Promotion honneur. Marans bat Juillac Objat 11 à 5

Dimanche 17 novembre l’Amicale Rugby de Marans rencontrait sur son terrain le premier exquo au classement l’Union Sportive Rugby Juillac Objat.

Un match remportait difficilement par Marans 11 à 5. La première mi-temps était sous domination marandaise devant un leader méconnaissable avec une première pénalité qui permettait à Marans et au numéro 12 Meunier d’ouvrir le score 3.0.

On notera une certaine indiscipline du coté d’Objat à l’image de l’anti jeu flagrant du n°3 Delon sur le marandais Plaire. Objat qui n’arrivera pas à se contenir et qui sera sanctionné à trois reprises pendant le match par trois cartons jaunes contre un pour Marans.

Objat deuxième au classement, méconnaissable. (© Ludovic Sarrazin)

Après une pénalité marqué et un essai de Luteau non transformé, Marans fait une bonne première moitié de match. Score à la mi-temps 11 à 0 pour les marandais.

A la reprise, Marans si dominateur en première mi-temps est méconnaissable et s’effacera face à Objat qui restera tout de même à la peine. Les marandais seront sanctionnés par le numéro 15 Goube. Un essai qui ramène le score à 11 / 5. Des points qui ne bougeront plus jusqu’au coup de sifflet final.

Un reportage de Ludovic SARRAZIN

 

Page Facebook du Club Rugby Marans

 


Marans, Rugby Marans, Sport, Vie des communes