Retrouvez Stana Roumillac (Un si grand soleil) pour la nouvelle mini-série : “Nous sommes en guerre”

Stana Roumillac (Un si grand soleil, France 2) incarne Stella dans une nouvelle mini-série à voir, “Nous sommes en guerre”.

“Nous sommes en guerre” est la nouvelle mini-série à ne pas manquer en ce moment diffusée sur la chaîne Youtube Fricero Films. Avec Stana Roumillac d’un Si grand Soleil sur France 2 dans le rôle de Stella.

Une mini-série entièrement tournée en confinement et réalisée par Emmanuel Fricero. Deux épisodes sont déjà en ligne dont le second est diffusé aujourd’hui samedi 25 avril. Le troisième est en cours de préparation.

Publicités
Encart pub Super U Marans Drive

L’histoire : Stella ne croit pas au coronavirus. Il s’agit pour elle d’une manipulation de l’Etat pour prendre le contrôle sur la population. Le confinement, elle ne le respecte pas. Ses voisins, elle les méprise. Mais le Covid-19 va la rattraper plus vite qu’elle ne le pense, et va la pousser à une radicale conversion du cœur. Désormais tournée vers les autres, une phrase va résonner dans son esprit : “Si nous changeons, le monde change…”

Voir l’épisode 1 : www.youtube.com/watch?v=4iLTrDxZUtQ
Voir l’épisode 2 : youtube.com/watch?v=hAdTYvMQYWk

Avec : Stana Roumillac, Christophe Rangoly, Sébastien El Fassi, Morgane Talbot, Kini Une Série Réalisée et Produite par : Emmanuel Fricero Idée Originale, Scénario et Dialogues : Loïc Landrau Musique Originale : Franck Ancelin VFX : Jérôme Mettling Étalonnage : Olivier Landry – Malpeza Conception Titrage : Julien Fricero Production : Fricero Films http://www.fricerofilms.com

533views


Loisirs - Culture, Vie des communes