Des reportages pour les associations

Devant les demandes croissantes de reportages sur des événements se déroulant sur le territoire du Pays d’Aunis*, AUNISTV a décidé de privilégier les associations abonnées.

L’abonnement à AUNISTV donne droit à l’association abonnée à la réalisation, par les équipes d’AUNISTV, de 2 (deux) reportages de 4 minutes max couvrant deux événements distincts par an soit un reportage par événement se déroulant sur le territoire du Pays d’Aunis*.

Publicités
Encart pub Super U Marans Drive

Notes importantes :

  • La réalisation (tournage et montage) du reportage journalistique est sous la seule indépendance, responsabilité et décision du journaliste d’AUNISTV.
  • Le reportage ne peut être assimilé à un film vidéo (teaser ou publicité d’annonce de l’événement) : le caractère journalistique de la vidéo est prépondérant.
  • Après réalisation et montage, les reportages sont diffusés sur le site internet www.aunistv.fr, sur sa chaîne Youtube et relayés sur les réseaux sociaux ( Page Facebook et Twitter d’AUNISTV ) au moment de leur diffusion.
  • L’association abonnée pourra également diffuser les reportages sur ses propres réseaux.
  • Un seul déplacement du journaliste par événement.
  • L’enregistrement à l’agenda de réalisation des reportages d’AUNISTV se fait sur le principe du “premier arrivé, premier servi”.

Cet abonnement ne concerne pas la diffusion en direct ni la captation vidéo d’un événement. L’abonnement n’est pas une adhésion à l’association “AUNISTV – En toutes Expressions” et est réservé aux associations dont le siège social est situé sur le territoire du Pays d’Aunis*. 

*(CDA de La Rochelle, CDC Aunis Atlantique, CDC Aunis Sud et CDA de Rochefort.)

 

Le tarif de l’abonnement est de 80.00 € par an de date à date. (Chèque à l’ordre de En Toutes Expressions. Abonnement payable d’avance). L’association peut souscrire à un nombre illimité d’abonnement. TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts (CGI).

Pour télécharger le bulletin d’abonnement : Document PDF