Andilly : le Boxing Club andillais se fait remarquer à l’Open international de Paris Karaté et Full Contact

Médailles et Ceintures gagnées pour les membres du Boxing Club Andillais d’Andilly Les Marais de retour de l’Open international de Paris Karaté full et light contact.

Les 22 et 23 février dernier, avait lieu l’Open international de Paris Karaté Full et Light Contact avec une participation du Boxing Club andillais. Sous le coaching de Christophe Pointière coach et président, 6 membres du Boxing club, 2 filles et 4 garçons ont fait le déplacement.

Elodie et Elora qui combattaient, pour la première en – de 68kg et en – de 63 kg pour la seconde n’ont pas fait le déplacement pour rien. Une ceinture pour Elodie et une médaille d’argent pour Elora.

Les garçons, Grégory, Rémi, Julien et Laurent de leur coté, affichent une satisfaction certaine d’avoir participé à cet Open. Rémi en + de 80 kg décroche après 3 combats disputés une médaille de bronze.

Encart pub Super U Marans Drive

Une belle première histoire pour ce club qui compte tout de même 70 licenciés et qui souhaite intensifier ses participations aux différents championnats en France si les partenaires sont également de la partie.


Un  reportage de Ludovic SARRAZIN.


Andilly-les-Marais, Boxing Club Andillais, Sport, Vie des communes