Andilly : du théâtre pour parler égalité homme-femme

Le réseau de lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales Aunis Atlantique organise le jeudi 28 novembre prochain une soirée théâtre débat pour parler de l’égalité homme-femme.

SOIRÉE DÉBAT Andilly 2galité homme femme
Soirée théâtre débat le jeudi 28 novembre 2019 à Andilly Les Marais Salle de La passerelle.

Le réseau de lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales Aunis Atlantique regroupe de nombreux professionnels, des élus et des bénévoles qui ont un but, « améliorer l’accompagnement des victimes ».

« Les membres de ce réseau s’engagent dans la lutte contre les violences faites aux femmes et depuis plusieurs années, ils proposent également des actions de prévention sur le territoire, dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. »

On dénombre 121 féminicides depuis le début de l’année 2019 en France. Le dernier recensé en Charente-Maritime date du 20 septembre.

C’est pour sensibiliser, que le réseau organise le jeudi 28 novembre prochain à la salle de la Passerelle à Andilly-Les-Marais une soirée Théâtre débat gratuite à partir de 18h30 autour de l’égalité homme-femme.

 

 

Une pièce de théâtre interactive

La pièce de théâtre interprétée par la compagnie Noctilus Théâtre se veut interactive et sollicite donc les spectateurs.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

 

Nous sommes le chemin sur lequel nous avançons from Manolo Guízar on Vimeo.

Par Ludovic Sarrazin.


Andilly-les-Marais, article, Loisirs - Culture, Société, Vie des communes