A La Ronde, le Père Noël et un Son et Lumière ont fait le show au marché de Noël

A La Ronde, dimanche 1er décembre, lors du marché de Noël organisé par l’Association des Parents d’Élèves La Ribambelle, ils étaient très nombreux à vouloir voir le Père Noël.

Pour ce troisième marché de Noël organisé par l’APE La Ribambelle de La Ronde les habitants et les voisins ont pu assisté à un spectacle Son et Lumière entièrement réalisé par les bénévoles et les amis de La Ribambelle.

Et le marché de Noël c’est aussi la danse et la musique. Même si cela peut paraître un peu décalé les amateurs des contrés du Far West étaient là avec une démonstration collective de danse Country sur chants de Noël par l’association Art’scènes. Avant l’arrivée de la vedette tant attendu par les petits mais aussi les grands, quelques petits chants de Noël interprétés par la Chorale de La Ronde ont contenté les plus impatients.

Pere Noël La Ronde Marché de Noël enfants
La vrai vedette du marché de Noël de La Ronde, le Père Noël. (© Ludovic Sarrazin)

Et c’est en star de la journée, qu’il est arrivé le Père Noël, avec son sac rempli de cadeaux très vite accaparé par les visiteurs, il a tout de même pu faire son petit tour avant de recevoir un à un tous les enfants et de leur dire, « Soyez sage les enfants, si vous n’êtes pas sages, le 25 décembre je ne passerai pas ». Ça tombe sous le sens, voilà les enfants prévenus.


Un reportage de Ludovic Sarrazin

Un reportage Spécial Abonné


La Ronde, Loisirs - Culture, Vie des communes